top of page

Un projet 100% personnalisé

Quelque soit le support il est important d’avoir sa propre identité visuelle et pas seulement parce que cela nous différencie des concurrents mais surtout parce que cela donne une âme à l’entreprise.

​

​​

  • Cartes de visite

  • Mise en place d’une charte graphique

  • Mise en place d’un plan de communication

  • Réalisation de visuels publicitaires

  • Création et envoi de Newsletters

  • Dépliants et Flyers

  • Objets publicitaires

  • Présence sur les réseaux sociaux

​

​

COM

Quelques éléments graphiques

Toutes les prestations de communication sont sur devis. A chaque projet sera fourni tout les fichiers de créations, avec ou sans les impressions, au choix.

CARTE DE VISITE.jpg

Carte de visite

Une carte de visite est souvent le premier contact graphique qu’il peut y avoir. Il est important que celle-ci véhicule une image positive et représentative de votre société.

La prestation carte de visite comprend la réalisation graphique avec les éléments souhaités, remise du fichier en format PDF haute définition, avec ou sans impression des cartes.

MAIL.PNG

Les Newsletters

L’envoi de courrier par mail est très avantageux, son coût est faible, cela permet de mesurer les retombés d’une campagne.

La prestation comprend la réalisation de la campagne en fonction des éléments fournis, si besoin l’envoi et l’analyse de celle-ci.

CHARTE.jpg

La charte 

La charte graphique permet de différencier l’entreprise, elle contient tous les éléments graphiques qui constituent l’identité graphique de l’entreprise. Les couleurs, les polices de caractères, les logos, pictos, émoticons …

​

​

dépliant_aura_ibe.jpg

Les Flyers

Les dépliants 2 ou 3 volets ainsi que les flyers permettent de faire passer un message sur un support adapté qui sera distribué.

La prestation comprend la réalisation graphique avec les éléments donnés, remise du fichier en format PDF haute définition, avec ou sans impression.

AURELIE POISSON aura_ibe COM.jpg

Le plan de com

Il est indispensable de mettre en place un plan de communication, il permet de planifier les actions afin de ne pas passer à coté d’un moment propice pour une publicité ou autre. Il permet également de prévoir le budget.

Communication

Assistanat

Formation

bottom of page